• Grey Facebook Icon
  • Gris Icône YouTube
  • Gris SoundCloud Icône

31 rue des vinaigriers 75010 Paris

sonicmedecine@gmail.com

06-61-02-54-06

2020 - Tous droits réservés Sonic Medecine - Crédits - Mentions Légales

NEWSLETTER

Soins individuels

Comment se déroule une séance ?

 

 

Elle commence par un entretien où l’écoute permet d’installer une bio-résonance et la transmission d’informations qui guideront énergétiquement le soin, qui est effectué allongé et habillé.

 

Le bain sonore harmonisant facilite l'entrée dans un état de profonde relaxation et permet au  cerveau d'émettre des ondes Alpha stimulant les capacités naturelles d’homéostasie et de résilience.

Différents instruments sont utilisés sur les points d’acupuncture, les points de douleur chronique et de blocage émotionnel. Les émotions sont des messages électromagnétiques qui traversent nos cellules, les affectent, laissant parfois des séquelles. L’onde sinusoïdale du son refait circuler l'énergie dans tout le corps aidant ainsi à libérer les douleurs de tous types.

 

Un espace s'ouvre dans lequel la personne entre en résonance avec ses propres forces d’autoguérison. 

Techniques instrumentales

  • Bain sonore 

  • Chant thérapeutique

  • Diapasons sur colonne vertébrale Tama-Do

  • Respiration Alchimique Vibratoire 

  • Chant diphonique dans le champ énergétique 

Applications de la Musicothérapie 

 

Santé physique Contribue au soulagement de la douleur, maux de dos, douleurs osseuses, ligamentaires, musculaires, problèmes dermatologiques, aide à réduire les doses médicamenteuses durant les procédures médicales et post-opératoires, contribue à améliorer la santé physique. 

 

Gestion des émotions Soutient à la tristesse, au deuil, à la confiance en soi, à la réadaptation sociale des personnes toxicomanes ou alcooliques, aux femmes enceintes à haut risque.

Santé mentale Permet d’améliorer l’humeur, réduire l’anxiété, la fatigue chronique, le stress,  les addictions, soulage la dépression, l'irritabilité, les troubles de l’humeur, de la mémoire et du sommeil.

Apprentissage et coordination Permet d'améliorer le syndrome de Rett, la dyslexie, facilite l'apprentissage des langues étrangères, contribue au soulagement de certains symptômes de l’autisme, au développement de l’enfant, à l’amélioration des soins néonatals, aux symptômes liés à la démence. 

Maladies graves et de longue durée Aide à l'amélioration de la qualité de vie des personnes souffrant de schizophrénie, de sclérose en plaques, de problèmes cardiaques,  de la maladie de Parkinson, et permet le ralentissement de la prolifération des cellules malades et cancéreuses.  

Un soin de musicothérapie ne remplace pas une consultation médicale.